Coupe de la Ligue: Marseille a joué "à dix contre douze" selon Baup - Mixonline

Coupe de la Ligue: Marseille a joué "à dix contre douze" selon Baup

Author:
Publish date:
Social count:
0

L'entraîneur de Marseille Elie Baup a critiqué l'arbitrage du 8e de finale de Coupe de la Ligue perdu à Paris mercredi (2-0) et estimé que son équipe avait joué "à maillot équipe de france de footdix contre douze", avec le penalty accordé au PSG pour une faute que le technicien jugeait en-dehors de la surface.

Le PSG a ouvert le score sur un penalty réussi par Thiago Silva après une faute de Fanni sur Hoarau, qui a entraîné l'exclusion du défenseur marseillais (28).

"J'ai appris quelque chose ce soir, c'est qu'une faute commise à l'extérieur de la surface pouvait être maillot équipe de france sanctionnée d'un penalty, a lancé Baup en conférence de presse. On se retrouve à dix et c'est forcément plus compliqué".

"C'a été une décision qui a fait basculer le match en notre défaveur, a-t-il estimé. Paris a exercé un pressing haut en début de match, mais on y a répondu, et passé ces premières minutes, on a sorti le ballon, on vente maillot de foot s'est approché du but de Douchez, puis il y a eu cette décision. On retombera toujours sur ce fait de jeu incompréhensible".

Interrogé sur l'absence de Gignac, l'entraîneur de l'OM a répondu: "Le problème n'était pas l'absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze".

articles recommandés: http://www.paid2bpopular.com/kdsjahgf/blog/foot-bre-juninho-esp-232re-malouda/
http://www.mojatu.com/blog/137252/baup-on-a-jou%C3%A9-%C3%A0-10-contre-12-coupe-de-la-ligue-2012-2013/