Curling de cheveux avec Lisseur GHD - Mixonline

Curling de cheveux avec Lisseur GHD

Author:
Publish date:

Friser les cheveux avec lisseur GHD ne peut pas faire beaucoup de sens pour vous - après tout, redresseurs sont con?ues pour rendre vos cheveux droites et épurées, non frisé! Cependant, défrisants sont en fait extrêmement polyvalent. Voici un guide rapide sur friser vos cheveux en utilisant un fer à lisser.

1. Avant de curling vos cheveux dont vous avez besoin pour vous assurer qu'il a été lavé, séché et conditionné. Ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser des fers chauds sur les cheveux mouillés - cela peut endommager vos cheveux mal. Vous pouvez également utiliser un spray de protection thermique pour éviter tout dommage durant le coiffage.

2. Fixez votre fer à lisser GHD autour d'une mèche de cheveux près de la racine. Changez l'angle de la tondeuse à environ 180 degrés vers l'extérieur ou vers l'intérieur (pour un regard différent), faites-le glisser dans vos cheveux et feuilletez vers le haut une fois que vous arrivez à la fin. Vous n'avez pas besoin de retirer les plaques plus difficile que vous le feriez normalement lorsque le redressement.

3. Suivez ces instructions pour toutes les sections de vos cheveux. Vous pouvez tournoyer boucles individuelles autour de votre doigt après pour leur permettre de fixer, et peut-être ajouter un peu de laque pour terminer le style.

Friser les cheveux avec lisseur GHD est en fait beaucoup plus simple que cela puisse para?tre bien vérifier les sites Web de cheveux pour quelques conseils supplémentaires sur la fa?on de changer de style. Il vous suffit de quelques essais, ou même demander à un ami de vous montrer, et vous serez bient?t un expert au curling! Cette méthode fonctionne mieux avec un lisseur GHD si vous avez à disposition, mais l'essayer sur certains redresseurs d'autres si vous le pouvez.