GHD Styler Max examen - Mixonline

GHD Styler Max examen

Author:
Publish date:
Social count:
0

Stylers GHD viennent dans trois tailles différentes. Ces trois dimensions sont la Classic, Mini et Max. Lorsque GHD GHD a été la conception du Max Styler, ils ont eu des dames avec les cheveux très longs et / ou épais à l'esprit. Le Styler Max a des plaques larges pour que les personnes atteintes de ce type de cheveux peut obtenir leurs cheveux raides beaucoup plus vite que ce qu'ils pouvaient avec d'autres modèles. GHD ne pas simplement aller un peu plus grand avec les plaques soit, ils sont allés un énorme deux fois plus large avec les plaques.

On aurait pu penser que le Max serait assez lourd avec des plaques de ce gros, mais ce n'est pas le cas. Il est particulièrement léger pour sa taille le rendant plus difficile à utiliser que d'autres produits coiffants qui sont plus petits. Le poids léger de l'appareil est également très pratique lorsque vous voyagez.

Le GHD Styler Max se réchauffe très rapidement aussi. Lorsque vous l'activez, une lumière sur l'interrupteur se met à clignoter pour vous faire savoir que c'est sur. La lumière arrête de clignoter, et il émet un bip trois fois après une trentaine de secondes pour vous faire savoir qu'il est maintenant prêt à être utilisé. C'est beaucoup plus rapide que ce qu'il faut le redresseur de cheveux moyenne pour se réchauffer. Si vous êtes une de ces personnes qui aiment attendre jusqu'à la dernière minute avant de se préparer à aller quelque part, vous allez adorer cette fonction.

Une chose que les gens ont tendance à remarquer première est qu'il ne possède pas de réglage de chaleur. C'est parce que les redresseurs GHD ont des circuits de pointe qui leur permet de savoir exactement quelle température ils ont besoin pour être à. à première vue, on peut penser qu'un contr?le de la température est une fonction qui lui manque. En réalité ... Il s'agit d'une fonction supplémentaire que vous ne voyez pas.