nous avons maintenant on peut trouver à se familiariser

Author:
Publish date:

?Pandora est connu pour sa tournure élégante sur le bracelet élégance traditionnelle (sorti en 2000).

Charms pandora , Mais à l'arrière de leurs vacances pour montrer que pour être un diamant de renommée mondiale entreprise pourrait être un compte essentiel sur l'orfèvre danois et son mari ou la femme ayant besoin de débattre de leurs créations utilisant le monde entier.en 1982, chaque Enevoldsen et son partenaire Winnie établi boutique du joaillier un modeste sur Norrebrogade à Copenhague, au Danemark. Comme nécessité pour sa marchandise peu à peu amélioré, leur concentré s'est déplacée autour de la petite entreprise en gros, et en 1987 ils ont abandonné leurs actions revendeur tous les uns avec les autres. Ils ont employé Lone Frandsen en tant qu'artiste pour leur 1ère ligne de diamants Pandora, établissant ce qui allait se révéler pour devenir nettement son style et design de Pandora. En 1989, Pandora a ouvert sa marque de production en Thaïlande (nommée Pandora Productions) et fourni ses produits diamant en gros. En 1996 Lisbeth En ? Larsen, un orfèvre, jointureEd la compagnie et collectivement avec Frandsen, produit sa ligne de diamant de signature, comme le célèbre personnalisé bracelets beauté de Pandore.en 2000, leur principe de bracelet élégance a été introduit sur le secteur danois, aussi il a rapidement pris, avec la condition préalable pour les breloques Pandora position par l'utilisation de la toiture.

Pandora bijoux , Encouragé par cette réponse, Pandora diamond a été introduit à l'intérieur des Etats-Unis en 2003 et est entré les marchés allemands et de l'Australie en 2004. Comme condition préalable a grandi, alimenté par des distributeurs tiers de situation tout le chemin à travers l'Europe, l'entreprise a produit un appel en 2005 de construire une usine de production à grande échelle en Thaïlande. En 2006, Pandora a ouvert le 1er magasin de PANDORA en Allemagne, qui a été rapidement adoptée par les autres magasins au Danemark, Australie, Suisse, Canada et États-Unis.

Pandora pas cher , Avec la Thaïlande prouver d'avoir des capacités de fabrication plutôt impressionnante, Pandora ouvre un 2e donjon de production en août 2008 en Add-on dans un troisième en mars 2010, améliorer encore sa génération.de nos jours, Pandora emploie de façon plus de deux, cinq cents hommes et femmes exploite et gère un modèle d'entreprise verticale avec une disposition interne et conception et génération, complète face à sa promotion et rapidement présentation dans le monde entier.

Bracelet pandora , Sa nouvelle gamme d'environ un, 800 types de diamant unique sont accessibles à environ 260 Pandora théorie détaillants à l'échelle mondiale et par l'intermédiaire de distributeurs tiers d'à peu près 10 000 points-de-vente sur 6 continents par 47 Nations autour du mondePandora mixte souplesse avec style pour nous offrir le diamant, nous avons maintenant on peut trouver à se familiariser avec et adore la marque. Leur quête alors - comme il convient maintenant - est toujours d'offrir à la plupart des gens un monde intéressant plus leader excellent et fabriqués à la main Diamond qui est vraiment grave et privés. stimulée par la mythologie grecque, Pandore encourage les femmes et des hommes pour indiquer leur individualité et créativité, de dire le monde leurs souvenirs de l'espoir, certainement comme unmode de vie d faire de Pandora bracelets, des colliers et des boucles d'oreilles. Avec instant et charmes produits du métal jaune et argent sterling, Murano perles de coupe, utiles gemmes et pierres de naissance, tout le monde pourrait avoir un numéro inoubliable de ces moments excellents et un changement de vie assez propres à l'intérieur de leurs mains.