Casque beats by dre créé en collaboration

Author:
Publish date:

Casque beats by dre créé en collaboration avec la gamme entière des rappeurs louange. Titre de la série est convertie en « rythme ». Apparence étrange, évidemment, devrait insister sur la personnalité du propriétaire et de capteurs d'electro-acoustique de haute qualité-s'il vous plaît son audition. Certains modèles entièrement compatibles avec l'iPhone, en ligne, le bouton télécommande et microphone. Bien sûr et la porte et peuvent être achetés à l'Apple store beat « monitor ».

La politique de commercialisation du monstre fournit un succès incroyable. Le casque clip film--les produits finis sont vendus aux jeunes téléspectateurs, malgré l'étiquette de prix considérable. Production et un casque de quelques copies d'artistes. En ce qui concerne le deuxième plan, les spécifications techniques finales, l'utilisation de matériaux – est plus importante que l'apparence et produit des archives du personnel de monster beats marketing.

Casque beats by dre créé en collaboration

Mais je suis vraiment j'ai fractionnement des poils à ce stade. Pas récuré le couronnement du nouveau roi. Je ne peux pas recommander Mixr casque n'est pas suffisant. Ils sont un peu chers, mais plus petits artistes exercent la même ou une étiquette de prix plus élevée. Casque V-Moda Lp2, telles que des prix, mais bien pour battre anal clinique du niveau de qualité audio casque DJ Mixr.

Le casque beats by dre package n'a pas quelques taches. Je l'avoue, des beats de périmètre accompagnent Mixr casque, mais ils ne sont pas très lourds. Convient pour la plupart était aussi très confortable. Toutefois, je remarque qu'ils deviennent trop serré autour de mon oreille environ une heure après une utilisation continue sans interruption. En outre, avec un blanc, qui vient à votre tête, de légères irrégularités et utiliser un petit coussin.