Comment utiliser toasts français comme un dessert - Mixonline

Comment utiliser toasts français comme un dessert

Author:
Publish date:

Pain grillé pour le petit déjeuner français signale habituellement le coup d'envoi d'une fête, d'anniversaire, ou une autre célébration particulière, mais des toasts français pour le dessert transforme presque n'importe quel repas en une fête de saveurs délicieusement délicieux et de souvenirs.

Pain grillé français est toujours meilleure quand le pain est un ou deux jours ou vous ont permis de sécher un peu et faire de la place pour absorber les saveurs dirigé son chemin.

Cette recette pain grillé français de base fournit un canevas idéal pour la création d'un dessert pain grillé français presque parfait:

Pour faire 6 tranches

Ingrédients

2/3 tasse de crème épaisse ou à moitié-moitié

4 gros oeufs

1 cuillère à café de vanille

Sucre 2 cuillères à soupe

À thé de sel

6 tranches de pain, d'environ 1 cm d'épaisseur

2 cuillères à soupe de beurre non salé

Méthode

Pour la sauce

* Fouetter ensemble les 5 premiers ingrédients

* Mettez les tranches de pain dans la sauce jusqu'à ce que complètement saturée, mais pas en train de s'effondrer.

* Dans une poêle, à feu moyen, faire fondre le beurre et les tranches de pain brun dorer de chaque côté.

* Une solution facile consiste à réfrigérer toute la nuit et permettre tranches d'absorber la sauce. Juste avant de servir, soit faire sauter les tranches jusqu'à coloration dorée ou préchauffez votre four à 400 degrés et cuire les tranches sur une plaque beurrée jusqu'à ce qu'il brunisse. Servir immédiatement.

Pour finir le dessert

Souvent appelé pain perdu, ou du pain perdu, l'étiquette se termine de pains riches avec un gâteau dense comme la texture à partir d'oeufs, le sucre, le beurre et l'interaction de la levure, faire des desserts les plus savoureux toasts français.

Pain grillé français de simples pains français ou italien rendre finitions rapides et faciles, mais absolument délicieux, pour des repas simples ou fantaisie lorsqu'il est combiné avec un choix de fruits, des sauces et la crème fouettée.

Croissants ou des tranches de gâteau quatre-quarts ne doivent pas être négligés comme choix de pain doré.

Stollen, un dessert de Noël allemand rempli de noix, fruits confits, et assaisonné avec de l'essence, est excellent pour les desserts toasts français. Assurez-pain selon la recette de base, puis, juste avant de servir, saupoudrer chaque tranche avec une cuillère à café de cognac chaud, délicatement la lumière et quand les subventions de flamme, garnir de crème fouettée et d'amandes grillées.

Brioche est similaire à stollen, mais sans les noix et les fruits confits. Le toast français est excellent quand surmonté d'une compote de petits fruits et crème fouettée. Enregistrer quelques baies parfaites pour la garniture.

Le pain sans gluten française, faite de blanc et de farine de riz brun apporte un goût de noisette agréable pour porter un toast en français. Terminez le dessert avec des fruits les plus frais possible et une généreuse portion de crème fouettée.

Le pain de seigle et de la sauce au chocolat riche, vous trouverez l'idée de prendre de pain grillé français pour le dessert à un autre niveau. Terminez le dessert avec de la sauce plus de chocolat, de crème fouettée et de noisettes grillées au sol.

Comprendre l'idée de pain grillé français pour le dessert ouvre une nouvelle gamme de délicieux desserts, simples et rapides qui se transforme même les plus simples repas en sensations gustatives grandes et glorieuses.