ugg boots offers

Author:
Publish date:

Discours civil dans ces demi-vérités, apportez Zhaojia grande réputation, la main bourreau cette ancienne industrie et humble, d'abord sous les projecteurs de l'attention. Ces discours civil comme le Sequin Uggs vent calme petite lumière soufflé dans le col de l'extension officielle sur les oreilles, qui ont ouvert la voie à la gloire énorme sur le terrain au corps Zhaojia.

Chapitre thon (a)

Mo Yan

Afin de répondre à Pékin à nouveau derrière un écran de présenté le don Wanshou retour Hyobu ministre adjoint, le juge provincial Zhili les adultes Yuan Shikai, en poste dans les agents de Tianjin Xiaozhan Youjun Bue supérieurs, dirigé par un orchestre militaire et le camp de cavalerie, T?t le matin est venu à la banque de la mer au nord de la petite jetée.

Accueilli les généraux de l'état-major général de la République de Chine le président du camp a été fait vice-Shichang, un député de superviser le fonctionnement du camp et plus tard que le Président de la République du Feng Guozhang Cheung Kong Shi Xunyue plus tard lancé Xuantong restauration le ?beau tressé" chez les officiers

Zhang Xun, il a servi comme chef de l'armée de la République d'infanterie du système deuxième camp avec votre Chi segment, il a servi comme Premier Ministre de la troisième bataillon d'artillerie décision République de Tuan-Chi-Jui, le palais présidentiel après que le commandant du système bataillon d'infanterie avec Xu Bangjie , il a servi comme Premier ministre du troisième bataillon d'infanterie Bangdai Wang Shizhen ... à ce moment-là, ils sont ambitieux, mais pas l'ambition de jeunes officiers, ils ont été inimaginable dans les prochaines décennies, le destin de la Chine s'est ma?trisé bande de potes dans leurs mains.

Accueilli l'équipe ainsi que d'un caractère, la connaissance est remarquable dans le Youjun Bue ensemble de caractère. Il est Yuan Shikai capitaine de cavalerie de la garde de l'argent Xiongfei. L'argent est le premier groupe d'étudiants chinois d'étudier au Japon, est dipl?mé de l'académie militaire japonaise. Il était grand, épais sourcils, les dents blanches. Il ne fume pas, ne boit pas, ne jouez pas, pas des prostituées, l'auto-discipline stricte. Il était alerte, l'adresse au tir exquise, a remporté la haute estime de Yuan Shikai. Jour, il a été monté sur un cheval lilas, uniformes soignées et brillantes bottes d'équitation, une ceinture de cuir autour des reins, suspendu deux pistolet d'or. Après son cheval, 60 chevaux, les ailes sont généralement Yan devrait ouvrir ses portes. Circulation gardes à cheval jeunes, sont la crème de la crème. Ils assument de charge avec treize fine gachette haute voix fabriqué en Allemagne, une poitrine et l'abdomen, regardait droit devant lui, mais un peu semblant, mais toujours l'air très impressionnant.

Le temps presque midi, les adultes Yuan rouler paquebots toujours portées disparues. Grand bateau de pêche Haihe, seulement un peu de neige cyan mouettes, parfois fouettée sur le fleuve, parfois dériver dans l'eau. Saisonnière est déjà fin de l'automne, les arbres principalement Tuojin ne laisse que ces chênes, érables, avec quelques survivants grottes rouges ou dorées, sol en pointillés dans la plage de fleuve Haihe, une baisse de la beauté des paysages. L'air rempli de billes cassées nuage floc, vents humides qui soufflent de la direction nord-est, le dossier du vent dans l'atmosphère de Bohai avec poisson salé. Les chevaux progressivement de colère, ils se séparent sabot, jetés queue, vaporisez anneau dans le nez. L'argent Xiongfei entrejambe cheval lilas cheval baissa la tête de temps en temps, mordre le genou propriétaire. L'argent Xiongfei jeter un regard regarder à c?té de ces officiers supérieurs qui voient un bleu dans le visage, lunaire Classic Tall Sparkle UGGS Octobre vent humide et froid, a apparemment soufflé à travers leurs uniformes, ont envahi la moelle osseuse.